Qui est Gary Craig, fondateur de l'EFT ?

Gary Craig est né le 13 avril 1940 au USA ( Californie), il est ingénieur diplômé de l’Université de Stanford. 

Dés son adolescence il se passionne pour le développement personnel à travers la psychologie. De manière autodidacte, il se forme et il sélectionne les procédures qui selon lui apportent le plus de résultats. 

Sur les bases apportées par les travaux du Docteur Roger Callahan, il développe l’EFT sous sa forme « tapping » entre 1995 et 2010.

Outre ses capacités analytiques, Gary fait preuve dans son approche, de beaucoup de sensibilité et d’intuition.

Il est Maître praticien certifié en PNL, technique dont il utilise certains outils dans le travail EFT.

OfficialEFT.png

Pourquoi choisir l'EFT officielle de Gary Craig ?

Lorsque que Gary Craig a développé sa technique, il n’a pas protégé le terme EFT, c'est la raison pour laquelle vous pouvez rencontrer sur internet ou chez certains praticiens de nombreuses « versions » de l’EFT. Certaines de ces pratiques ne sont pas en accord, voir parfois en opposition avec la technique et les valeurs de Gary Craig.

Vous pouvez vous référer au terme «EFT de Gary Craig », si vous souhaitez vous assurez que l’EFT que l’on vous propose est en accord avec son fondateur.

Gary Craig ne cesse d’améliorer l’EFT en éliminant systématiquement les procédures trop complexes ou inutiles, c’est pourquoi l’EFT de Gary Craig aujourd'hui est différente de celle qu’il enseignait il y a 15 ans. 

Adresse

25 av. Aristide Briand

Les Jardins de Castelnau

34170 Castelnau-le-Lez

Téléphone: 06 60 98 13 17